
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie prend l'eau
Bonjour,
Cela faisait quelques jours qu'il y avait des prémices, à retaper à plusieurs reprises son mot de passe (pour ma part sur client Outlook), mais là c'est bon, il ne veut rien savoir.
Comme d'hab, pas d'alerte de SFR, c'est sur qu'au niveau stat, cela fait plutôt du positif.
D'un autre côté, pas la peine d'investir dans de la fibre si derrière les services de base sont à la fiabilité ce qu'est la jambe de bois au pirate.
Il n'y a plus qu'à attendre que les joyeux lurons écopent jusqu'à la prochaine fois.
Une petite pensée pour celles et ceux qui utiliseraient la messagerie SFR pour le pro.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bugstar,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.
Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bugstar,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.
Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.