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Messagerie piratée
Bonjour à tous,
je pense que ma messagerie a été piratée car dans les paramètres (de ma messagerie) les mails étaient transférées automatiquement à une adresse que je ne connais pas.
Après avoir supprimé ce transfert de mail je pensais le problème résolu mais lorsque je veux envoyer un mail, avant mon adresse, il apparait toujours "DCPJ BPM".
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème définitivement svp?
Je vous remercie et vous souhaite à tous une bonne journée.
MP
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @michelpo09 ,
Effectivement l'ajout d'un transfert est souvent signe de piratage.
Quelque petites choses à vérifier.
- voir si vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- voir si un ou des alias ont été ajoutés
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
Sur cette même page vous pouvez vérifier que votre "Nom d'expéditeur" est le bon et le modifier si besoin
- voir si une ou des adresses secondaires ont été ajoutées
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts
Si tout est correct, modifiez par sécurité le mot de passe de votre boîte mail.
D'autre part, il est possible que votre liste de contacts ait été vidée.
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Bonjour @michelpo09 ,
Effectivement l'ajout d'un transfert est souvent signe de piratage.
Quelque petites choses à vérifier.
- voir si vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- voir si un ou des alias ont été ajoutés
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
Sur cette même page vous pouvez vérifier que votre "Nom d'expéditeur" est le bon et le modifier si besoin
- voir si une ou des adresses secondaires ont été ajoutées
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts
Si tout est correct, modifiez par sécurité le mot de passe de votre boîte mail.
D'autre part, il est possible que votre liste de contacts ait été vidée.