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Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie neuf bloquée

frantzbu44
Visiteur

Bonjour

 

Ma messagerie neuf est bloquée depuis une semaine.

Je ne peux envoyer et encore moins recevoir mes mails.

j'ai changé mon mot de passe rien n'a changé

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@frantzbu44  dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @frantzbu44 
Votre adresse est-elle en rapport avec une ligne Box ou Mobile SFR, active ou résiliée ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


frantzbu44
Visiteur

Bonjour 

elle est résiliée 

cordialement

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@frantzbu44  dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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