Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie ne charge pas

ericar07
Visiteur

Bonjour,

Suite à une résiliation il y a maintenant 15 jours je suis toujours dans l'incapacité d'imprimer l'étiquette de retour du materiel. Tous les moyens utilisés sont un échec. Le fameux bug de la messagerie qui charge en boucle depuis plus de dix jours. Soit disant les développeurs règlent le soucis... 10 jours sérieux !!

2ème méthode par message sur le téléphone de ma femme alors que je l'ai demandé sur ma boîte mail Hotmail, impossible d'effectuer le téléchargement.

Voilà les raisons de ma résiliation !! Et je vous passe les problèmes qui ont réellement motivés ce départ.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ericar07,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous transmette l'étiquette de retour sur l'adresse mail que vous lui indiquerez :).


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ericar07,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous transmette l'étiquette de retour sur l'adresse mail que vous lui indiquerez :).


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus