- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
messagerie impossible de ré initialiser le mot de passe
bonjour
il m'est impossible d'accèder à ma messagerie sfr numericable, lorsque je clique sur "mot de passe perdu" il n'est indiqué que on m'envoi un nouveau mot de passe sur mon numéro de télépnone mais je ne reçois rien, j'ai essayé à plusieurs reprises sans succès.
merci de vos éclaircissements
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nepal21
Pouvez-vous me préciser si vous êtes abonnés à une offre Mobile ou Box SFR où si votre offre est résiliée, que vous n'êtes plus client SFR ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oui je suis abonnée box THD starter
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d'accéder au tchat quand je souhaite quand je clique sur "me connecter" une ecran rose "assistance sfr ...." apparait puis disparait aussitot
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@nepal21 je vous invite à vous connecter préalablement à votre Espace Client Box puis à retenter la connexion au tchat. Désactivez, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités / scripts.
Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.