Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie impossible de ré initialiser le mot de passe

nepal21
Visiteur

bonjour 

il m'est impossible d'accèder à ma messagerie sfr numericable, lorsque je clique sur "mot de passe perdu" il n'est indiqué que on m'envoi un nouveau mot de passe sur mon numéro de télépnone mais je ne reçois rien, j'ai essayé à plusieurs reprises sans succès.

merci de vos éclaircissements

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@nepal21 
Dans ce cas là, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR. Ce dernier pourra vous aider à réinitialiser votre mot de passe. 


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @nepal21 
Pouvez-vous me préciser si vous êtes abonnés à une offre Mobile ou Box SFR où si votre offre est résiliée, que vous n'êtes plus client SFR ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nepal21
Visiteur

Bonjour oui je suis abonnée box THD starter

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@nepal21 
Dans ce cas là, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR. Ce dernier pourra vous aider à réinitialiser votre mot de passe. 


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nepal21
Visiteur

impossible d'accéder au tchat quand je souhaite quand je clique sur "me connecter" une ecran rose "assistance sfr ...." apparait puis disparait aussitot 

Yann
Community Manager SFR

@nepal21  je vous invite à vous connecter préalablement à votre Espace Client Box puis à retenter la connexion au tchat. Désactivez, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités / scripts. 
Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus