- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie HS
Le serveur IMAP de SFR ne répond pas !
Par avance merci de remettre en service rapidement ce serveur !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OPlouf,
Il semblerait qu'un incident soit en cours, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.
Ce dernier vous en dira plus sur le dysfonctionnement et ses délais de
résolution.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OPlouf,
Il semblerait qu'un incident soit en cours, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.
Ce dernier vous en dira plus sur le dysfonctionnement et ses délais de
résolution.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis étonné que vous ne signaliez pas cet incident, et que je sois obligé d'appeler le service client pour le signaler.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @OPlouf,
Je comprends, permettez-moi de vous en dire plus à propose de la Communauté SFR 🙂
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, nous ne pouvons donc pas procéder à ladite remontée.
Avez-vous eu l'occasion d'échanger avec le service client SFR à propos de ce dysfonctionnement ?
Restant disponible.
Bonne journée !