Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie HS

OPlouf
Contributeur en Herbe

Le serveur IMAP de SFR ne répond pas !

Par avance merci de remettre en service rapidement ce serveur !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @OPlouf,


Il semblerait qu'un incident soit en cours, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.

Ce dernier vous en dira plus sur le dysfonctionnement et ses délais de

résolution.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Vous souhaitant une excellente journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @OPlouf,


Il semblerait qu'un incident soit en cours, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.

Ce dernier vous en dira plus sur le dysfonctionnement et ses délais de

résolution.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Vous souhaitant une excellente journée.

OPlouf
Contributeur en Herbe

Je suis étonné que vous ne signaliez pas cet incident, et que je sois obligé d'appeler le service client pour le signaler.

Antony
Contributeur Elite

Rebonjour @OPlouf,


Je comprends, permettez-moi de vous en dire plus à propose de la Communauté SFR 🙂

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, nous ne pouvons donc pas procéder à ladite remontée.

Avez-vous eu l'occasion d'échanger avec le service client SFR à propos de ce dysfonctionnement ?

Restant disponible.


Bonne journée !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus