- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie en panne de puis x jours
Bonjour, depuis le 28/01/21, plus moyen d'avoir accès à mes mails soit sur pc soit sur mobile. Le problème est qu'entre temps on m'a envoyé des mails importants pour ma santé (des résultats) et surtout je dois faire des signatures informatique via des mails en lignes. et depuis 1 semaine demain suis bloqué . Alors je dois je faire ? Je commence en avoir plein le dos pour être poli de la non fiabilité d'SFR, si c'est pas une chose c'en est une autre pas un mois sans problème. Au plus sa va au moins il s'améliore dans se sens (fiabilité)
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucienro02
Pour vous aider efficacement pouvez-vous préciser la manière dont vous accédez à votre messagerie ?
- A l'aide d'un logiciel du type Outlook ?, Thunderbird ?, etc .. ou directement à partir du webmail SFR ?
- votre adresse email pointe sur quel domaine ? @sfr.fr ? @neuf.fr ? @numericable.fr ?
Quelques utilisateurs signalent des difficultés récentes et les solutions dépendent des caractéristiques ci-dessus.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucienro02,
En effet, n'hésitez pas à nous donner plus de précisions (merci @DGS78 pour l'enquête).
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie en panne depuis x jours
Bonjour,
Dans le même cas, intermittent depuis 1 sem. puis rien depuis 2 jrs
Pb résolu (avec exemple d'une adresse "prenom.nom@neuf.fr")
Config:
Vous pouvez laisser votre choix ds les informations utilisateur Votre Nom (1ère fenêtre)
Mais vs devez renseigner votre adresse complète (ici : prenom.nom@neuf.fr)
ds la boite de dialogue qui apparait ensuite en testant les paramètres du compte
Et cocher la case Enregistrer
Ici, tt refonctionne normalement !
B. Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, alors mon adresse mail est en SFR.fr, que ce soit sur mon mobile sfr, avec outlook pareil, et sur SFR la même chose. Après plusieurs appels au service il parait que c'est général d'où ma colère car depuis 1 semaine quand même. J'en ai vraiment plein le dos et je commence à regarder car au bout d'un si long moment on peut se demander si ce n'est pas une rupture de service point de vu contrat.
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lucienro02 ,
En dépannage tentez d'accéder à votre adresse par le Webmail.
Si ça fonctionne vous saurez que vos difficultés sont liées au paramétrage d'Outlook. Et vous pourrez lire les messages urgent qui vous font défaut.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est le même cas pour mois depuis le 28/01.
On m'a dit qu'on me contacterais pour me prévenir des avancées de la réparation par sms, toujours aucun message.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie en panne de puis x jours
Problème résolu
Bonjour,
Dans le même cas, avec Outlook, réception des mails intermittente depuis 1 sem. puis plus rien depuis 2 jrs
(avec exemple d'une adresse "prenom.nom@neuf.fr")
Vous pouvez laisser votre choix ds les informations utilisateur 1ère fenêtre
Mais vs devez renseigner votre adresse complète (ici : prenom.nom@neuf.fr)
dans la boite de dialogue qui apparait en testant les paramètres du compte
Et cocher la case Enregistrer
Maintenant, tout fonctionne normalement !
- Cdt.
Le problème venait de la configuration ci-dessous
Si votre messagerie fonctionnait avant, ne changez rien d'autre
Ce pb vient de SFR qui à modifié récemment sa gestion des messageries