Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie club-internet

philcha
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines il m'est impossible de me connecter à ma messagerie club-internet. Ce problème est déjà arrivé, mais au bout de quelques jours le service était rétabli. Est-ce une fin définitive de ce service?

Merci de votre aide

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @philcha 
Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, je vous rassure sur ce point, votre adresse club internent fonctionnent toujours via les serveur SFR. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
philcha
Visiteur

Mon problème a été résolu par un appel au 1023. 

Merci à tous pour vos réponses.

 

7 RÉPONSES 7
Fricero
Contributeur Master

c'est quoi la messagerie club-internet? 

c'est SFR mail ?

 

 

philcha
Visiteur

Club-internet était un FAI repris par SFR. Les adresses mail Club-internet fonctionnaient jusqu'à maintenant sur les serveurs SFR

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @philcha 
Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, je vous rassure sur ce point, votre adresse club internent fonctionnent toujours via les serveur SFR. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


philcha
Visiteur

Bonjour, 

Je pensais bien à une panne temporaire, mais cela fait maintenant plus de deux mois que cela ne fonctionne plus !!

Yann
Contributeur Elite

@philcha  votre adresse est-elle liée à un compte SFR actif ou résilié, si actif une ligne box ou Fibre ? 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fricero
Contributeur Master

2 mois sans mail...., à peu près l'équivalent de 4 ans sans facteur 

Réponse certifiée par SFR
philcha
Visiteur

Mon problème a été résolu par un appel au 1023. 

Merci à tous pour vos réponses.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus