Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

MESSAGERIE BLOQUE

nievesro01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @nievesro01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

 

Afin de débloquer votre compte mail, je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, prénom et adresse électronique.


Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @nievesro01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

 

Afin de débloquer votre compte mail, je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, prénom et adresse électronique.


Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus