Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé@,
Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, n'étant pas en relation avec les Services Client et Technique SFR je ne suis pas en mesure de vous débloquer moi-même. Je vous invite donc à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé@,
Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, n'étant pas en relation avec les Services Client et Technique SFR je ne suis pas en mesure de vous débloquer moi-même. Je vous invite donc à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Belle journée !