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Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie bloquée

patrick@
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé@,

 Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, n'étant pas en relation avec les Services Client et Technique SFR je ne suis pas en mesure de vous débloquer moi-même. Je vous invite donc à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé@,

 Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, n'étant pas en relation avec les Services Client et Technique SFR je ne suis pas en mesure de vous débloquer moi-même. Je vous invite donc à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Belle journée !

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