Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie bloquée

claire-31
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai plus accès à ma messagerie windows ce matin, lorsque je vais sur le site, suite à ma connaxion, voici le message SFR  :

Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.

  • Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous: modifier le mot de passe
  • Contactez le chat technique, un de nos conseillers prendra en charge votre demande.

Que se passe-t-il ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @claire-31,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement comme indiqué dans le message d'erreur
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @claire-31,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement comme indiqué dans le message d'erreur
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus