- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Message "le chargement a échoué, cliquez ici pour recharger la page"
bonjour, ça recommence, j 'ai pourtant été tranquille depuis un moment, et ce message de sfr revient dans la messagerie, je recharge et c'est plus que long et extrémement fatiguant de vivre cette situation.
j'ai téléphoné au 1023, qui me disait hier de vider le cache, je l'ai fait seulement pour l'onglet sfr mais pas pour tout, au début ça s'est bien passé, mais est
revenu encore ce message ! comme vous pouvez le voir ci dessous le storage est à 0, donc le cache est bien vide ! QUELLE SOLUTION radicale ? pour moi le souçi vient de chez sfr ! et j'avais bien laissé coché cache storage , contrairement à ce que l'on voit sur cette copie d'écran ! merçi pour vos avis. prenez soin de vous. Bon dimanche.
encore revenu ce m
je rajoute que je n'ai pas mis de bloqueur de publicités ! il est sur gris, je parle de ABP !
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/11/2020 19h17
Bonjour @surfor ,
En fait le cache est utile... voire très utile sur une connexion ayant un débit pas folichon.
Le cache stocke une partie des informations que vous avez déjà téléchargées, ce qui évite de les re-télécharger à chaque fois qu'on en a besoin (autant de gagné sur la bande passante et la réactivité de l'ordinateur)
On demande de vider le cache quand on rencontre des problèmes (d'affichage par exemple), problèmes qui arrivent souvent après une mise à jour du site.
Il est aussi conseillé de vider le cache périodiquement (une fois par semaine par exemple)
Vous pouvez aussi diminuer la taille du cache (mais pas sur tous les navigateurs), ce qui le force à abandonner les données les plus anciennes (et pas forcément à jour) pour pouvoir stocker les plus récentes.
Quelques infos sur les caches--> https://assiste.com/Cache_des_navigateurs.html
L'article n'est pas de première fraîcheur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/11/2020 18h39
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/11/2020 19h17
Bonjour @surfor ,
En fait le cache est utile... voire très utile sur une connexion ayant un débit pas folichon.
Le cache stocke une partie des informations que vous avez déjà téléchargées, ce qui évite de les re-télécharger à chaque fois qu'on en a besoin (autant de gagné sur la bande passante et la réactivité de l'ordinateur)
On demande de vider le cache quand on rencontre des problèmes (d'affichage par exemple), problèmes qui arrivent souvent après une mise à jour du site.
Il est aussi conseillé de vider le cache périodiquement (une fois par semaine par exemple)
Vous pouvez aussi diminuer la taille du cache (mais pas sur tous les navigateurs), ce qui le force à abandonner les données les plus anciennes (et pas forcément à jour) pour pouvoir stocker les plus récentes.
Quelques infos sur les caches--> https://assiste.com/Cache_des_navigateurs.html
L'article n'est pas de première fraîcheur.