- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail
Problème sur ma boîte mail depuis hier. Je reçois des mails mais je ne peux les ouvrir.
J'ai reconnecté ma box mais pas d'amélioration.
Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @rogergo04
Si vous consultez vos messages via votre navigateur sur la page
Vous pouvez essayer de recharger la page et donc rafraichir le cache du navigateur en tapant cette adresse dans la barre de navigation puis une fois chargée
de taper simultanément sur les touches Ctrl et F5
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rogergo04,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Comment se manifeste concrètement votre incapacité à ouvrir vos mails ?
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je reçois normalement mes mails et lorsque je clique dessus, ils ne s’ouvrent pas. Et même mes mails reçus et ouverts antérieurement, je ne peux plus y revenir dessus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @rogergo04
Si vous consultez vos messages via votre navigateur sur la page
Vous pouvez essayer de recharger la page et donc rafraichir le cache du navigateur en tapant cette adresse dans la barre de navigation puis une fois chargée
de taper simultanément sur les touches Ctrl et F5
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos conseils mais j’avoue peu experts en la matière, je n’ai pas avancé dans mon problème. Un proche doute venir pour m’aider à résoudre l’énigme.
Merci en tout cas pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @rogergo04 pour ce retour.
En attendant le proche vous pouvez aussi ouvrir une session de navigation privé et vous connecter à la page du webmail
si vous arrivez directement au webmail, deconnectez-vous et reconnectez-vous