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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Message erreur d'envoi à une adresse inconnue pamelabegassien@gmail.com

ann44
Contributeur en Herbe

Certains de mes expéditeurs reçoivent en retour un message de non délivrance à l'adresse xxxxx@gmail.com, que je ne connais pas.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ann44,
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier si aucune règle de transfert de mail vers une autre adresse mail n'est renseignée dans vos paramètres
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ann44,
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier si aucune règle de transfert de mail vers une autre adresse mail n'est renseignée dans vos paramètres
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ann44
Contributeur en Herbe

Merci, suite à un vol de mon précédent ordi, je pense que des manipulations avaient été faites. Je viens de supprimer ce transfert.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ann44 
Merci pour ce retour et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

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TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @ann44 ,

 

Si un transfert inconnu a été installé, il est recommandé de vérifier que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées à votre insu.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

Il est aussi recommandé de changer le mot de passe de la boîte mails.

 

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