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message d'erreur
pourquoi je n'arrive plus à envoyer des mail
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jean-marcfa01 et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂
La situation que vous décrivez avec vos mails peut être gênante, surtout quand on en a besoin rapidement.
Merci également à @jeanfi03 et @Ryry pour leurs indications très pertinentes 👏.
Le message d’erreur que vous rencontrez (« SFR_OUT_203 » ou « 4.7.1 ») correspond à un blocage temporaire lié à une suspicion d’envoi de spam, parfois même à tort. Dans la plupart des cas, le service se rétablit de lui-même au bout de quelques heures.
En attendant, certaines actions préventives peuvent aider :
Modifier le mot de passe depuis votre Espace Client SFR,
Vider le cache et les cookies de votre navigateur si vous utilisez le Webmail,
Vérifier ici 👉 la configuration si vous passez par une application de messagerie (Outlook, Thunderbird, appli mobile…) via l’Assistance SFR Mail.
Si après 24h l’envoi reste bloqué, il est conseillé de lancer un diagnostic depuis l’application SFR & Moi ou de contacter l’assistance via le chat SFR pour un rétablissement plus rapide.
Tenez-nous informés de la suite, vos retours pourront aussi servir à d’autres membres de la Communauté 💡.
Bonne journée à vous !
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Bonjour @jean-marcfa01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Regardez il y a déjà un poste meme sujet impossible d'envoyer un mail "trop de rejet SFR_OUT_203"
Faites attention ne mettez pas votre mail !
Revenez nous voir pour plus de renseignements!
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
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Je vous conseille de changer votre mot de passe : pour cela:
Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Ensuite Modifier mon mot de passe sur l'Espace Client SFR
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
A+ JE.
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Bonjour @jean-marcfa01
pourquoi je n'arrive plus à envoyer des mail
Comme indiqué par @jeanfi03 , une petite recherche montre que cette question a souvent été posée.
Outre la discussion très utile qu'il t'a trouvée, tu en trouveras plein d'autre avec le même code d'erreur 4.7.1 ici => https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=4.7.1&noSynonym=false&collapse_discu...
Et au final, toujours les mêmes réponses et mêmes questions :
- Réponse :
- c'est un code de bannissement temporaire (il suffit usuellement d'attendre) dû à une suspicion, peut-être à tort, d'envoi de SPAM.
c'est pourquoi son conseil de changer ton mot de passe du mail pourrait être déjà une mesure de prudence souhaitable
- c'est un code de bannissement temporaire (il suffit usuellement d'attendre) dû à une suspicion, peut-être à tort, d'envoi de SPAM.
- Questions : qu'utilises-tu pour envoyer tes mails qui échouent
- la page web du webmail de SFR : https://webmail.sfr.fr ?
- ou bien des applications installées sur ton PC : Thunderbird ? Outlook ?
- ou bien l'application smartphone SFR Mail ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @jean-marcfa01 ,
Avez vous résolut votre problème de "trop de rejet SFR_OUT_203" ?
Si non revenez nous voir pour plus de renseignements!
Vous pouvez Faites le via le Chat pour une : Accédez à l'assistance
Ou par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Tenez-nous au courant.
Pensez à cliquer sur "j'approuve cette réponse"
A trés bientôt sur La Communauté SFR ,
Bonne journée .
Cordialement .
JE .
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Bonjour @jean-marcfa01 et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂
La situation que vous décrivez avec vos mails peut être gênante, surtout quand on en a besoin rapidement.
Merci également à @jeanfi03 et @Ryry pour leurs indications très pertinentes 👏.
Le message d’erreur que vous rencontrez (« SFR_OUT_203 » ou « 4.7.1 ») correspond à un blocage temporaire lié à une suspicion d’envoi de spam, parfois même à tort. Dans la plupart des cas, le service se rétablit de lui-même au bout de quelques heures.
En attendant, certaines actions préventives peuvent aider :
Modifier le mot de passe depuis votre Espace Client SFR,
Vider le cache et les cookies de votre navigateur si vous utilisez le Webmail,
Vérifier ici 👉 la configuration si vous passez par une application de messagerie (Outlook, Thunderbird, appli mobile…) via l’Assistance SFR Mail.
Si après 24h l’envoi reste bloqué, il est conseillé de lancer un diagnostic depuis l’application SFR & Moi ou de contacter l’assistance via le chat SFR pour un rétablissement plus rapide.
Tenez-nous informés de la suite, vos retours pourront aussi servir à d’autres membres de la Communauté 💡.
Bonne journée à vous !