- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Message d'erreur de connexion au webmail et impossibilité de recevoir les mails sur mon aplli d'ordi et de téléphone.
Bonjour,
Je ne reçois plus de mail sur mes applications de téléphone et sur mon ordi, impossible d'en envoyer.
Et quand j'ai voulu aller voir directement sur le web mail voici le message que j'ai reçu:
Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.
- Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous: Modifier mon mot de passe
- Contactez le chat technique , un de nos conseillers prendra en charge votre demande.
J'ai modifié mon mot de passe mais cela n'a rien changé....
Est ce une panne de Sfr ou un problème de piratage et comment le modifier?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci! J’ai réussi à contacter un technicien par tchat sur l’appli Red et j’ai retrouvé l’accès au web mail.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaniero08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, si vous avez déjà tenté la réinitialisation du mot de passe, je vous invite, comme indiqué dans le message, de joindre le service technique par le biais du tchat. Un conseiller vous aidera à récupérer votre accès.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je vous remercie mais je ne peux pas me connecter au tchat puisque je n’ai plus de ligne fixe, je n’ai qu’une ligne mobile chez Sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@stephaniero08
Si ce compte est en effet lié à une ligne résiliée, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal de contact disponible pour échanger avec le Service Client/Technique SFR, pour les abonnés ayant résilié leur ligne.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci! J’ai réussi à contacter un technicien par tchat sur l’appli Red et j’ai retrouvé l’accès au web mail.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@stephaniero08
Ravi d'entendre que vous avez pu récupérer votre accès à votre Webmail.
Merci de m'avoir tenu au courant.
Bon après-midi.