- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mes mails partent sans messages
Au moment d'envoyer un mail il part à vide , que faire pour corriger cette erreur ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @migil,
Face à ce dysfonctionnement je me permets de vous orienter vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il prenne en charge votre demande et puisse vous apporter une réponse technique sur le sujet.
En vous souhaitant une agréable journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @migil,
Face à ce dysfonctionnement je me permets de vous orienter vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il prenne en charge votre demande et puisse vous apporter une réponse technique sur le sujet.
En vous souhaitant une agréable journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @migil ,
Le mail part "réellement" vide ou est-ce un simple message d'avertissement ? (par exemple quand vous faites un transfert de mail)