Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mes mails envoyés n'arrivent plus

remypo02
Visiteur

mes mails envoyés n'arrivent plus

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @remypo02,
Sans retour de votre part, si vous rencontrez toujours ce problème de réception mail, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client.
Ce dernier pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @remypo02


Un message d'erreur ou une autre forme de dysfonctionnement se présente-t-elle lors de vos envois ? 

Utilisez-vous un courrielleur ou un produit SFR Mail ? 

Restant disponible. 


Bonne journée !   

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @remypo02,
Sans retour de votre part, si vous rencontrez toujours ce problème de réception mail, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client.
Ce dernier pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


martinebi04
Visiteur

ce n ' est pas un probleme de recption mais un probleme a l 'envoi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus