- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mes correspondants Orange ne reçoivent pas mes mails
Mes correspondants Orange ne reçoivent pas mes mails
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vursus ,
Je viens de faire un test, le résultat est curieux.
1 mail envoyé vers une adresse @orange à l'aide du Webmail arrive immédiatement à destination
1 mail envoyé vers la même adresse @orange à l'aide du courrielleur Thunderbird arrive immédiatement à destination... mais dans le dossier "Indésirables"
Même test vers une adresse @wanadoo, résultats identiques.
Donc renseignez vous pour savoir si vos mails arrivent en "Indésirables".
Sinon, avez vous un message d'erreur en retour ? (soit immédiatement soit au bout de 49 heures maxi)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vursus,
Je me permets de faire intervenir @TagadaTsoinTsoin, qui je pense pourra vous venir en aide à propos de votre problématique de mails vers Orange.
Merci par avance !
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vursus ,
Je viens de faire un test, le résultat est curieux.
1 mail envoyé vers une adresse @orange à l'aide du Webmail arrive immédiatement à destination
1 mail envoyé vers la même adresse @orange à l'aide du courrielleur Thunderbird arrive immédiatement à destination... mais dans le dossier "Indésirables"
Même test vers une adresse @wanadoo, résultats identiques.
Donc renseignez vous pour savoir si vos mails arrivent en "Indésirables".
Sinon, avez vous un message d'erreur en retour ? (soit immédiatement soit au bout de 49 heures maxi)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vursus ,
Si vous avez un retour instantané, c'est probablement un rejet de la part d'Orange.
Le motif du rejet est certainement indiqué à la fin du mail (souvent en anglais) précédé d'un code erreur du genre 550-5.7.x
Utilisez vous le Webmail qui semble mieux passer ou utilisez vous un courrielleur ou une appli mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Mes mails à destination d'abonnés ORANGE mes reviennent tous non distribués suivis de la mention :
550 5.2.0 YLfA06zWo0YQ Mail rejete. Mail rejected. OFR_506 [506]
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vursus ,
A priori c'est l'antispam d'Orange qui vous fait des misères
Voyez si ce sujet vous donne des pistes de résolution
--> https://www.orange-sans-guigne.com/osg-forum/viewtopic.php?id=585
Avez vous ce code YLfA06zWo0YQ systématiquement à chaque envoi ou ce code varie-t'il ?
Par exemple ce code en expédiant par le Webmail et un code différent en passant par Gmail.