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paramètre filtre et transfert et transfert et on peut voir si on est piraté
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J'ai effectivement l'impression que c'est le cas. Après 48H de répit (mon pirate est en WE ....), rebelote ce matin, avec mail bloqué suite à des tentatives régulières. Que faire contre cela ?!
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Bonjour @NaBal et @glucosamine ,
Le service "transferts" est en effet à l'arrêt.
Par contre les transferts en cours sont visibles et peuvent être supprimés.
On ne peut plus créer de nouveaux transferts ni modifier ceux existants.
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Merci TagadaTT,
Je n'ai rien sous la mention "service momentanément indisponible".
Cela signifie-t-il que je n'ai pas été piratée, mais que quelqu'un tente de se brancher sur mon compte, et sciemment alerte les protocoles de sécurité pour bloquer mon compte et m'obliger à le réinitialiser? Si oui, comment se prémunir ou stopper ce type de comportement ?
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Oui pareil : indisponible je pense que sfr travaille sur le sujet... non je blague haha
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Bonjour,
Merci pour les infos ci dessous, cependant j'ai beau modifier le mot de passe 5 minutes après je suis notifié : " saisissez votre identifiants"
Et je rechange et rebelotte !!
Qu'est ce que cela signifie et que puis je faire.
Merci pour votre aide
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