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glucosamine
Contributeur en Herbe

paramètre filtre et transfert et transfert et on peut voir si on est piraté

NaBal
Contributeur en Herbe

J'ai effectivement l'impression que c'est le cas. Après 48H de répit (mon pirate est en WE ....), rebelote ce matin, avec mail bloqué suite à des tentatives régulières. Que faire contre cela ?!

NaBal
Contributeur en Herbe

J'aimerai bien vérifier cette hypothèse qui me semble de plus en plus probable, mais ....

NaBal_0-1712568170748.png

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @NaBal et @glucosamine ,

 

Le service "transferts" est en effet à l'arrêt.

 

Par contre les transferts en cours sont visibles et peuvent être supprimés.

On ne peut plus créer de nouveaux transferts ni modifier ceux existants.

Presse-papier01.jpg

NaBal
Contributeur en Herbe

Merci TagadaTT,

Je n'ai rien sous la mention "service momentanément indisponible".

Cela signifie-t-il que je n'ai pas été piratée, mais que quelqu'un tente de se brancher sur mon compte, et sciemment alerte les protocoles de sécurité pour bloquer mon compte et m'obliger à le réinitialiser? Si oui, comment se prémunir ou stopper ce type de comportement ?

glucosamine
Contributeur en Herbe

Oui pareil : indisponible je pense que sfr travaille sur le sujet... non je blague haha

titou
Visiteur

Bonjour,

Merci pour les infos ci dessous, cependant j'ai beau modifier le mot de passe 5 minutes après je suis notifié : " saisissez votre identifiants"

Et je rechange et rebelotte !!

Qu'est ce que cela signifie et que puis je faire.

Merci pour votre aide

 

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