- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mails
Bonjour
J'aimerais savoir pourquoi les mails anciens sont supprimés de ma boite sans que j'intervienne
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bon retour parmi nous @sergemu04,
En complément de ce qu’indique @jnq35 (merci à lui 😊), côté webmail SFR, les messages ne sont pas supprimés automatiquement dans la boîte de réception ni dans les dossiers personnels.
En revanche, les dossiers Indésirables et Corbeille sont bien vidés automatiquement après quelques jours.
Si des mails anciens disparaissent ailleurs, il est en effet possible qu’ils soient relevés par un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird, Mail sur Mac, etc.).
Un petit retour sur le support utilisé pour consulter vos mails permettra à la communauté d'avoir plus d'éléments pour mieux vous aiguiller.😊
Bonne journée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout dépend du paramétrage de vos clients mails sur vos matériels.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bon retour parmi nous @sergemu04,
En complément de ce qu’indique @jnq35 (merci à lui 😊), côté webmail SFR, les messages ne sont pas supprimés automatiquement dans la boîte de réception ni dans les dossiers personnels.
En revanche, les dossiers Indésirables et Corbeille sont bien vidés automatiquement après quelques jours.
Si des mails anciens disparaissent ailleurs, il est en effet possible qu’ils soient relevés par un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird, Mail sur Mac, etc.).
Un petit retour sur le support utilisé pour consulter vos mails permettra à la communauté d'avoir plus d'éléments pour mieux vous aiguiller.😊
Bonne journée à tous !