- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mails reçus en double
DE puis 2 ans je reçois dans ma boite Mail SFR les messages en double !
J'ai installé une deuxième boite Mail Gmail et là les messages arrivent normalement
J'ai téléphoné au 1023 qui ne m'a jamais réactivé ma messagerie SFR et je suis fatigué de les appeler
J'ai dépensé beaucoup d'argent pour téléphoner , sans résultat
Je tiens à garder la messagerie SFR dont j'aime bien !!!
Si SFR ne règle pas ce problème TH , je vais changer d'opérateur .
Mon dépanneur m'a dis que ce là venait du portail SFR
Merci de faire suivre au service compétant
Numéro de ma ligne *****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour YVES39
Par expérience personnelle, auriez-vous par hasard l'application SFR Mail installée sur votre smartphone. En effet j'avais fini par constater, après beaucoup de prise de tête comme vous et de doublons, que le fait de retirer cette application avait stoppé le problème. Ceci dit, je recommence à avoir ce problème, de manière aléatoire.
Je suppose que vous avez déjà vérifié que vous n'aviez aucune redirection de mail paramétrée dans vos règles de transfert.
Bien à vous et bon courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/02/2021 09h12
Bonjour @YVES39,
Si vous avez plusieurs adresses mails et que vous utilisez un courrielleur (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac,...) je vous propose la manipulation suivante, proposée par @utilisateur_supprimé dans autre topic avec une problématique tout à fait similaire à la votre.
Voici la démarche de @utilisateur_supprimé :
Vérifiez que les adresses sont bien indépendantes les unes des autres.
Souvent quand on a deux adresses (ou plus) on les regroupe pour éviter d'avoir à passer de l'une à l'autre pour les consulter.
Si l'adresse A importe l'adresse B ET que l'adresse B importe l'adresse A, on a ce phénomène de mails multiples.
--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts
De même vérifiez qu'il n'y a pas de Transfert entre les deux adresses
--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Voir aussi avec votre adresse s'il y a transfert et/ou importation.
N'hésitez pas à revenir vers nous une fois la manip' réalisée 😊
Restant à votre écoute,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai également signalé ce problème de mails reçus en double, malheureusement je n'ai pas eu de résolution probante à ce jour. J'utilise 2 adr. mails secondaires séparées, sans importation inter-adr. mails. J'ai une 3ème adr. mail secondaire où là je n'ai pas ce problème. Une idée ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je vous suggère cette manipulation qui a bien fonctionné pour moi: pour chacune de vos adresses mail SFR
- Se connecter mailtoto@sfr.fr / Mot de passe
- En haut à droite, la roue dentée Configuration de mes boîtes mails
- Ne garder que l'adresses principale
Sinon, avant que je ne fasse cela, je voyais à gauche les messages pour mes 2 boites mail, quel que soit le compte sur lequel j'étais connecté. Et donc, les 2 comptes envoyaient de temps en temps les mails en double. J'ai également par le passé supprimé l'application Androïd qui avait corrigé le problème.
Pas simple à expliquer mais j'espère que ça aidera un peu.