- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mails que je ne reçois pas.
Bonjour,
Amazon m'envoie des mails, mais les plus importants, les notifications de vente, n'arrivent plus. Je précise qu'ils ne se trouvent pas dans mes indésirables et que l'adresse ne fait pas partie des expéditeurs bloqués. Amazon dit que ça ne vient pas d'eux. Où sont ces mails?
D'avance, merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiquelu02,
Désolé d'apprendre cela. Sans réponse des membres de la Communauté, je ne peux que vous inviter à relancer les services client SFR et Amazon, en espérant qu'une solution soit rapidement trouvée.
Navré de ne pas pouvoir faire plus,
Bonne journée et meilleurs vœux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiquelu02,
Vous utilisez le webmail SFR, l'application ou un courrielleur ? Sachant que si vous ne recevez même pas le message dans les indésirables, il y a de fortes chances que le souci viennent d'Amazon, bien qu'ils disent le contraire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. J'utilise webmailsfr. Amazon affirme que le problème ne vient pas d'eux. Mystère!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour être sûr, pouvez-vous installer l'application SFR Mail et voir si les mails en question arrive dessus @dominiquelu02 ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voilà, j'ai téléchargé l'application, il ne nous reste plus à attendre une notification de vente envoyée par Amazon, je vous tiens informé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon, j' ai réalisé une vente, mais je n'ai toujours pas reçu de notification, ni sur ma boîte mail, ni sur l'application SFR Mail. Toujours aussi mystérieux!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiquelu02,
Merci pour ce retour. Je me permets d'interpeller @utilisateur_supprimé, @SGDA et @pantuoro (bonjour à vous !), qui auront peut-être une idée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois toujours pas les notifications de vente d'Amazon. Amazon dit que ça ne vient pas d'eux et SFR non plus! Mais où se trouvent ces mails?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiquelu02,
Désolé d'apprendre cela. Sans réponse des membres de la Communauté, je ne peux que vous inviter à relancer les services client SFR et Amazon, en espérant qu'une solution soit rapidement trouvée.
Navré de ne pas pouvoir faire plus,
Bonne journée et meilleurs vœux.