- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mails non lus directement placés dans la corbeille
Bonjour,
Certains mails (notamment ceux importants, expéditeurs connus ou non) sont directement placés dans la corbeille,
J'ai vérifié et aucune règle n'est appliquée.
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurabr03 ,
A ma connaissance SFR n'envoie pas directement les mails dans la "Corbeille"
Il peut arriver qu'un mail soit mal évalué et se retrouve dans le dossier "Indésirables".
Une fois dans le dossier "Indésirables" SFR efface le mail au bout de 5 à 7 jours.
Pour vos correspondants connus vous pouvez mettre leur adresse dans la liste des "Expéditeurs de confiance"
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/antispam puis onglet "Expéditeurs de confiance"
Ceci empêchera leurs mails de tomber dans le dossier "Indésirables"
Si les mails vont directement dans la "Corbeille" vous avez peut-être un courrielleur ou une appli mal paramétrés qui feraient cette action.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurabr03,
Bienvenue sur la Communauté SFR d'entraide 🙂
Je vous invite à faire remonter ce dysfonctionnement à un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour vous solutionner.
En vous souhaitant une excellente journée 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurabr03 ,
A ma connaissance SFR n'envoie pas directement les mails dans la "Corbeille"
Il peut arriver qu'un mail soit mal évalué et se retrouve dans le dossier "Indésirables".
Une fois dans le dossier "Indésirables" SFR efface le mail au bout de 5 à 7 jours.
Pour vos correspondants connus vous pouvez mettre leur adresse dans la liste des "Expéditeurs de confiance"
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/antispam puis onglet "Expéditeurs de confiance"
Ceci empêchera leurs mails de tomber dans le dossier "Indésirables"
Si les mails vont directement dans la "Corbeille" vous avez peut-être un courrielleur ou une appli mal paramétrés qui feraient cette action.