Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mails non lus directement placés dans la corbeille

laurabr03
Visiteur

Bonjour,

Certains mails (notamment ceux importants, expéditeurs connus ou non) sont directement placés dans la corbeille, 

J'ai vérifié et aucune règle n'est appliquée.

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @laurabr03 ,

 

A ma connaissance SFR n'envoie pas directement les mails dans la "Corbeille"

 

Il peut arriver qu'un mail soit mal évalué et se retrouve dans le dossier "Indésirables".

Une fois dans le dossier "Indésirables" SFR efface le mail au bout de 5 à 7 jours.

 

Pour vos correspondants connus vous pouvez mettre leur adresse dans la liste des "Expéditeurs de confiance"

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/antispam puis onglet "Expéditeurs de confiance"

Ceci empêchera leurs mails de tomber dans le dossier "Indésirables"

 

Si les mails vont directement dans la "Corbeille" vous avez peut-être un courrielleur ou  une appli mal paramétrés qui feraient cette action.

2 RÉPONSES 2
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @laurabr03


Bienvenue sur la Communauté SFR d'entraide 🙂


Je vous invite à faire remonter ce dysfonctionnement à un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une excellente journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @laurabr03 ,

 

A ma connaissance SFR n'envoie pas directement les mails dans la "Corbeille"

 

Il peut arriver qu'un mail soit mal évalué et se retrouve dans le dossier "Indésirables".

Une fois dans le dossier "Indésirables" SFR efface le mail au bout de 5 à 7 jours.

 

Pour vos correspondants connus vous pouvez mettre leur adresse dans la liste des "Expéditeurs de confiance"

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/antispam puis onglet "Expéditeurs de confiance"

Ceci empêchera leurs mails de tomber dans le dossier "Indésirables"

 

Si les mails vont directement dans la "Corbeille" vous avez peut-être un courrielleur ou  une appli mal paramétrés qui feraient cette action.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus