Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mails groupés rejetes 550 5.7.1 e mail rejected per spam policy

francoiste02
Visiteur

Bonjour

jusqu'à présent je pouvais faire des envois de mails groupés (à plusieurs destinataires en CCi) sans problème. Hier, lors d'une opération similaire, j ai eu comme message "550 5.7.1 e mail rejected per spam policy". Si je fais l'envoi avec 2 destinataires ça passe mais 3 j ai ce meme message

merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoiste02,

 

Merci pour votre retour et navrée que cela ne fonctionne toujours pas. Dans ce cas, je vous invite à contacter le Service Client en passant par le Chat Technique, un conseiller sera en mesure de vous venir en aide 😉

 

Bonne journée !


 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoiste02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Ce message signifie que le mail a été bloqué par les filtres automatiques du serveur mail entrant, votre message est donc considéré comme SPAM/ message indésirable. Afin de pallier à ce problème je vous invite à

appliquer les paramètres suivants pour envoyer du courrier avec une adresses SFR : 

 

- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

 

Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

francoiste02
Visiteur

merci pour votre réponse. je pense avoir fait ce que vous avez indiqué mais cela ne change rien les mails groupés sont toujours rejetésparametre compte sfr outlook.jpg

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoiste02,

 

Merci pour votre retour et navrée que cela ne fonctionne toujours pas. Dans ce cas, je vous invite à contacter le Service Client en passant par le Chat Technique, un conseiller sera en mesure de vous venir en aide 😉

 

Bonne journée !


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus