Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mails envoyés disparus du jour au lendemain sans alerte

yooss93370
Visiteur

Bonjour, 

Je suis client SFR depuis plus de 17 ans, à mon grand dépens tous mes mails envoyés ont disparus et ont été effacés par SFR sans alerte ni prévention de leur part. J'ai beau appelez à maintes reprises les services concernés, aucune réponse niveau 1 et 2 etc etc. Le service client a chuté en qulité et je suis hyper deçu. Même au service résiliation, j'explique le problème et la fille cher che sans m'écouter à me vendre des offres !!!! Incroyable, du jamais vu ce qui me pousse à aller à la concurrence. Je suis hyper déçu, je trouve cela inadmissible et serait un très mauvais émetteur désormais. Fuyez !!!!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @yooss93370 

Pas de solution miracle , car beaucoup de possibilités:

- regardez si il n'y a pas un dossier Sent où ils auraient été migrés suite à une consultation IMAP

- piratage qui a tout effacé (perdus ...mais changez votre mot de passe pour l'avenir) ;

- corruption du serveur chez SFR (perdus ou pas si le fichier endommagé est restauré automatiquement ) Pas d'action manuelle car chez SFR le service de messagerie n'est pas garanti (voir les CGV et/ou CGU)

Bonne chance

4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @yooss93370
Par quel moyen consultez-vous vos mails ?
SFR Mail, l'application mobile du même nom ou votre adresse sfr est synchronisée dans un courrielleur ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

yooss93370
Visiteur

Habituellementle courrieleur Apple "Mail" mais même sur webmail SFR les mails ont disparus. 

Yann
Contributeur Elite

@yooss93370 

Merci pour la précision.
Je me permets de taguer @SGDA qui pourra peut être vous proposer une piste.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @yooss93370 

Pas de solution miracle , car beaucoup de possibilités:

- regardez si il n'y a pas un dossier Sent où ils auraient été migrés suite à une consultation IMAP

- piratage qui a tout effacé (perdus ...mais changez votre mot de passe pour l'avenir) ;

- corruption du serveur chez SFR (perdus ou pas si le fichier endommagé est restauré automatiquement ) Pas d'action manuelle car chez SFR le service de messagerie n'est pas garanti (voir les CGV et/ou CGU)

Bonne chance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus