Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Mails envoyés à une adresse bien définie bloqués par filtre antispam

SYDOM
Contributeur en Herbe

Pourquoi mes mails envoyés à une adresse bien définie sont bloqués par filtre antispam ?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @SYDOM
Avez-vous un message d'erreur particulier qui s'affiche lors de l'envoi ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


SYDOM
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann

Oui l'affichage suivant :

Erreur

Echec de l'envoi du message.

Le filtre spam l'a rejeté.

 

 

 

Yann
Contributeur Elite

@SYDOM vous passez par le webmail SFR Mail ?

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


SYDOM
Contributeur en Herbe

oui via l'application SFR mail

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @SYDOM,
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin sur votre problématique liée à SFR Mail.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Contributeur Elite

Bonjour @SYDOM,
Avez-vous solutionné cette problématique de mails bloqués à l'envoi ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus