Réponse certifiée par SFR Question résolue

mails en double

riri34290
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis quelques jours je reçois mes mails en double , que faut il faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @riri34290,


Dans ce cas, si le souci persiste (même si je penche fortement pour un bug passager qui disparaîtra de lui-même),je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse voir ce qu'il en est.


Bonne fin de journée.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @riri34290,


Pouvez-vous donner un maximum de détails svp ? Vous utilisez le Webmail, l'application mobile, un courrielleur ? Le souci est présent sur quel support ? Que s'est-il passé juste avant ce constat ? Cela se présente sur tous les mails ou juste certains, etc...

riri34290
Contributeur en Herbe

je navigue que sur un ordinateur fixe et non pas sur mobile et sa se présente sur tous mes mails reçus

Robert26
Contributeur Elite

Et vous passez par le Webmail uniquement ? Comme demandé que s'est-il passé de particulier juste avant ce constat ?

riri34290
Contributeur en Herbe

cela se passer normalement, j'ai eu un soucis milieu d'aout que je n'arrive pas à renvoyer mes mails à mes contacts ; le problème a été résolu il y a une semaine  seulement je l'ai reçois en double. le principal c'est que cela fonctionne.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @riri34290,


Dans ce cas, si le souci persiste (même si je penche fortement pour un bug passager qui disparaîtra de lui-même),je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse voir ce qu'il en est.


Bonne fin de journée.

riri34290
Contributeur en Herbe

Merci. Bonne fin de journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus