- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mails en double
Bonjour, depuis quelques jours je reçois mes mails en double , que faut il faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @riri34290,
Dans ce cas, si le souci persiste (même si je penche fortement pour un bug passager qui disparaîtra de lui-même),je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse voir ce qu'il en est.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @riri34290,
Pouvez-vous donner un maximum de détails svp ? Vous utilisez le Webmail, l'application mobile, un courrielleur ? Le souci est présent sur quel support ? Que s'est-il passé juste avant ce constat ? Cela se présente sur tous les mails ou juste certains, etc...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je navigue que sur un ordinateur fixe et non pas sur mobile et sa se présente sur tous mes mails reçus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Et vous passez par le Webmail uniquement ? Comme demandé que s'est-il passé de particulier juste avant ce constat ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
cela se passer normalement, j'ai eu un soucis milieu d'aout que je n'arrive pas à renvoyer mes mails à mes contacts ; le problème a été résolu il y a une semaine seulement je l'ai reçois en double. le principal c'est que cela fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @riri34290,
Dans ce cas, si le souci persiste (même si je penche fortement pour un bug passager qui disparaîtra de lui-même),je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse voir ce qu'il en est.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci. Bonne fin de journée