
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mails disparus help SOS
Bonjour hier j’ai voulu faire une réclamation sur le site d Yves Rocher il fallait que je passe par Outlook donc j’ai installé et mis mes identifiants SFR .j’ai fait ma réclamation et quand je retourne sur ma boîte mail SFR la boîte de réception est vide , tout mes dossiers sont bien la même la corbeille etc c’était des mails importants que je devais classer cette semaines .mails pour récupérer commande mails de confirmation de payement etc. Comment puis je les récupérer ? Ils doivent bien être à quelque part. Un logiciel ? Ou il sont sur le serveur de SFR ? C’est pas un piratage . Svp .je vous remercie d avance même si mes espoirs sont minces je souhaite à toute la communauté une bonne année me concernant ça commence mal .j attend avec impatience votre réponse. Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciapi02
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vos mails sont dans outlook.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui ça avait tout transféré dans Outlook .mais comme je me sert pas de cette messagerie je l ai désinstaller. Puis réinstaller quand j’ai vu que SFR était vide mais évidemment après dans Outlook ça a transféré ma boîte mail SFR mais comme elle était vide. J aurais du laissé Outlook mais ça fait des années que je me sert de SFR je voulais rester avec mes habitudes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciapi02
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin sur votre problématique.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciapi02
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.