Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail

christelejo01
Visiteur

bonjour, quand j'envoi un mail de ma messagerie sfr, il est aussi envoyé d'une autre boite mail,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christelejo01,


Si vous rencontrez toujours ce dysfonctionnement je vous invite à contacter le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christelejo01,


Connaissez-vous la deuxième adresse, comment avez-vous constaté ce bug ?

Ce phénomène se produit-il lors de tous vos envoies ?

@TagadaTsoinTsoin, est-ce que cela te dit quelque chose ?

Restant à votre écoute.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Antony  et @christelejo01 ,

 

Hélas, aucune idée d'où peut provenir le souci.

 

Ce serait des réception multiples il y aurait des pistes à explorer, mais pour un envoi de mail je ne vois pas ce qui peut déclencher un autre envoi à partir d'une autre adresse en parallèle.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christelejo01,


Si vous rencontrez toujours ce dysfonctionnement je vous invite à contacter le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @christelejo01 

Est-ce que cette adresse mail ne serait pas regroupée avec tous vos comptes de messagerie sur votre messagerie SFR ?

En fait cela amènerait à supposer que tous vos comptes e-mail seraient regroupés sur votre messagerie SFR.

 

Screenshot_2022-11-23-12-56-40-489_com.android.chrome.jpg

 

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus