Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail

christelejo01
Visiteur

bonjour, quand j'envoi un mail de ma messagerie sfr, il est aussi envoyé d'une autre boite mail,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @christelejo01,


Si vous rencontrez toujours ce dysfonctionnement je vous invite à contacter le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @christelejo01,


Connaissez-vous la deuxième adresse, comment avez-vous constaté ce bug ?

Ce phénomène se produit-il lors de tous vos envoies ?

@TagadaTsoinTsoin, est-ce que cela te dit quelque chose ?

Restant à votre écoute.


Bonne journée ! 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Antony  et @christelejo01 ,

 

Hélas, aucune idée d'où peut provenir le souci.

 

Ce serait des réception multiples il y aurait des pistes à explorer, mais pour un envoi de mail je ne vois pas ce qui peut déclencher un autre envoi à partir d'une autre adresse en parallèle.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @christelejo01,


Si vous rencontrez toujours ce dysfonctionnement je vous invite à contacter le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @christelejo01 

Est-ce que cette adresse mail ne serait pas regroupée avec tous vos comptes de messagerie sur votre messagerie SFR ?

En fait cela amènerait à supposer que tous vos comptes e-mail seraient regroupés sur votre messagerie SFR.

 

Screenshot_2022-11-23-12-56-40-489_com.android.chrome.jpg

 

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus