Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail sfr

marieca07
Visiteur

j'ai créé une nouvelle adresse mai sfr  je peux envoyer mais je ne reçois pas de réponses

 

merci

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @marieca07,

Dans ce cas je vous invite à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur, si cela ne suffit pas je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @marieca07,


Comment se manifeste votre incapacité à recevoir des mails, code erreur, pop up ou simple écran blanc ?

Restant disponible. 


Bonne journée !

marieca07
Visiteur

A partir de l'adresse mail les messages envoyés n'arrivent au destinataire. La page reste blanche

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @marieca07,

Dans ce cas je vous invite à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur, si cela ne suffit pas je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus