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Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail sfr

ericlerouge57
Contributeur en Herbe

Bonjour,souci  avec ma boite mail  j'ai se message " Il n'est plus possible de recevoir les messages de ce compte suite à un problème d'authentification. Merci de vérifier vos identifiants de connexion."

Pourtant sa fonctionné avant  ce long week end de la toussaint, je  me suis fait appeler  par service client sfr ensuite  sfr technicien .

même essayer avec mot passe oublier  il ma changer sur une autres adresse neuf.fr et pas  celle que j'ai créer en sfr.fr.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ericlerouge57,


 Je vous invite à essayer la solution suivante qui a déjà été proposée.

Votre navigateur continue de chercher ses données dans le cache alors que le site du webmail a été mis à jour.

Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur

ou carrément le réinitialiser :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur


Parfois la combinaison clavier Ctrl F5 est suffisante.



En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ericlerouge57,


 Je vous invite à essayer la solution suivante qui a déjà été proposée.

Votre navigateur continue de chercher ses données dans le cache alors que le site du webmail a été mis à jour.

Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur

ou carrément le réinitialiser :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur


Parfois la combinaison clavier Ctrl F5 est suffisante.



En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
ericlerouge57
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali

Déjà fait  sa donne rien  j'ai un dossier en cours  j'attend  leur appel  du service technique faut pas être presser  serieux  .

 

Il vont mappeler demain matin que  je suis au travaille  ou après midi  a 14h   que  je suis en voiture,je vais prendre un RDV si possible  si il règle pas d se souci je verrai avec un autres operateur  fibre  .

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ericlerouge57,


C'est une bonne chose que vous ayez un dossier en cours.

J'espère que l'appel téléphone prévu aujourd'hui sera concluant.


Si besoin vous pouvez demander un rappel gratuit d'un conseiller depuis l'application SFR & Moi.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

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