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mail sfr
Bonjour,souci avec ma boite mail j'ai se message " Il n'est plus possible de recevoir les messages de ce compte suite à un problème d'authentification. Merci de vérifier vos identifiants de connexion."
Pourtant sa fonctionné avant ce long week end de la toussaint, je me suis fait appeler par service client sfr ensuite sfr technicien .
même essayer avec mot passe oublier il ma changer sur une autres adresse neuf.fr et pas celle que j'ai créer en sfr.fr.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @ericlerouge57,
Je vous invite à essayer la solution suivante qui a déjà été proposée.
Votre navigateur continue de chercher ses données dans le cache alors que le site du webmail a été mis à jour.
Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur
ou carrément le réinitialiser :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur
Parfois la combinaison clavier Ctrl F5 est suffisante.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
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Bonjour @ericlerouge57,
Je vous invite à essayer la solution suivante qui a déjà été proposée.
Votre navigateur continue de chercher ses données dans le cache alors que le site du webmail a été mis à jour.
Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur
ou carrément le réinitialiser :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur
Parfois la combinaison clavier Ctrl F5 est suffisante.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
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Bonjour Magali
Déjà fait sa donne rien j'ai un dossier en cours j'attend leur appel du service technique faut pas être presser serieux .
Il vont mappeler demain matin que je suis au travaille ou après midi a 14h que je suis en voiture,je vais prendre un RDV si possible si il règle pas d se souci je verrai avec un autres operateur fibre .
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Bonjour @ericlerouge57,
C'est une bonne chose que vous ayez un dossier en cours.
J'espère que l'appel téléphone prévu aujourd'hui sera concluant.
Si besoin vous pouvez demander un rappel gratuit d'un conseiller depuis l'application SFR & Moi.
Bonne journée !