- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le mail que vous avez copié dans votre message est effectivement un tentative de phishing (vous pouvez le vérifier facilement en mettant le curseur de la souris au-dessus du 2e lien, sans cliquer : l'adresse n'est pas une adresse SFR, qui n'utilise pas de raccourcisseur d'URL), mais en effet, la raison que vous évoquez est une explication possible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci. Donc je ne peux rien faire !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si aucune des solutions proposées ne fonctionnent, il faut en effet attendre que cela refonctionne, même si je comprends tout à fait que cela puisse être gênant. Les équipes font au plus vite. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Voilà que maintenant je ne reçois pas certains messages !! (pas dans les spam, et adresse dans les expéditeurs de confiance)
Une explication ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MHL34,
N'étant pas en lien avec les équipes en charge de SFR Mail, qui ne sont pas présentes ici, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part de vos problématiques.
Bonne journée et bon week-end.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »