- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mail rejeté : Span policy
Bonjour
Je gère ma messagerie avec le webmail sfr.
Depuis ce matin impossible d'envoyer des messages à certaines adresses. Le mail est rejeté : 550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy
alors que cela fonctionnait très bien mercredi.
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si aucune des solutions proposées ne fonctionnent, il faut en effet attendre que cela refonctionne, même si je comprends tout à fait que cela puisse être gênant. Les équipes font au plus vite. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MHL34,
N'étant pas en lien avec les équipes en charge de SFR Mail, qui ne sont pas présentes ici, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part de vos problématiques.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MHL34,
Rencontrez-vous le même souci lorsque vous effectuez (si vous en avez la possibilité), un envoi depuis l'application SFR mail ou un courrielleur (type Thunderbird, Outlook...) ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je n'utilise que le webmail
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même problème sur une adresse d'envoi alors que le même envoi par GMail passe et que des textes Anglais en dépannage
Bonne soirée quand même
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai du retard mais toujours le problème d’envoi a une seule personne. Si je passe par Gmail ça passe.
J’ai essayé le “sorbs.net » mais l’anglais est resté a l’école !!!!
A votre bon cœur
JC Rolland
This is the mail system at host msfrf2617.sfr.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<*****@lagoon.nc >: host mx2.lagoon.nc[202.22.159.42] said: 550-Blacklisted in
dnsbl.sorbs.net: Spam Received See: 550
http://www.sorbs.net/lookup.shtml?93.17.128.4 (in reply to RCPT TO command)
Rebonjour, l’envoi est marqué refusé et dans « Sent Items marqué OK
Je n’y comprend plus rien
Bien a vous
*****
This is the mail system at host msfrf2617.sfr.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<MAILER-DAEMON@sfr.fr>: User unknown
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Désolée de revenir sur le sujet, mais cela commence à m'énerver sérieusement
J'utilise le webmail sfr pour ma messagerie sur mon PC et l'appli sur mon téléphone
Encore une fois j'ai le message m'informant que l'adresse à laquelle je veux répondre est rejetée, alors que j'ai déclarée celle-ci comme "Expéditeur de confiance". C'est vraiment fatigant, surtout quand la réponse est urgente ! Là j'aen ai au moins pour 2 ou jours jours avant de pouvoir répondre au mail reçu !
Merci de m'éclairer sur ce qu'il faut que je fasse pour ne plus avoir ce problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MHL34,
Vous trouverez l'ensemble des manipulations à essayer dans le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'info.
Donc le fait de recevoir assez régulièrement des messages du genre pourrait être à l'origine du problème. Je n'ai jamais cliqué sur le lien parce que je croyais que c'était un spam
Nouvelle connexion à votre compte SFR
Nous avons bloqué votre Messagerie, le 05/09/2021 à 15:10.
Confirmez votre accès en vous reconnectant sur : → Oui il s'agit de moi
Cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous vous remercions de ne pas répondre.Edit CM : Le lien frauduleux a été supprimé.