Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail REINITIALISATION DE VOTRE MOT DE PASSE

didver
Visiteur

bonjour,

ca fait plusieurs jour que je recois des centaines de mail me demandant la réinitialisation du mot de passe ... 

samedi matin 10h03 a 10h13 j'ai recu 100 mails de demande ??

aujourd'hui pareil déjà plus de 50 mails de demande de réinitialisation 

qu'est ce qu'il se passe chez SFR ???

pouvez vous faire cesser cette tentative de hacking

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @didver 
Concernant ces soucis de réinitialisation de mot de passe, je vous invite à relancer le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à éclaircir cette problématique.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

9 RÉPONSES 9
didver
Visiteur

Capture d’écran 2023-03-01 081104.jpget c'est reparti c'est nuit de 3h41 à 3h55 j'ai recu de nouveau plus 100 mails pour demande de réinitialisation du mot de passe.

de 1h09 à 1h27 plus 10 mails demande de réinitialisation et de 6h18 à 6h29 de nouveau 10 mails a la suite de demande.

hello ... y a pas quelqu'un qui expliquer ce qu'il se passe SFR me spam ma boite mail ... doit y avoir une machine de branchée la derrière??

pouvez vous faire cesser cette innondation de mail non demandé ?? 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour possible qu'une autre personne que vous essaye de pirater votre mail.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
didver
Visiteur

je ne crois pas ..

il doit y avoir un logiciel qui tourne pour pouvoir envoyer plus de 10 mails a la minute pendant des heures ... ou y a un bug chez SFR 

ca commence a me saouler ma boite est over quota ... j'ai fini par tout envoyer dans les spams 

et SFR est aux abonnés absents ... 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @didver 
Concernant ces soucis de réinitialisation de mot de passe, je vous invite à relancer le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à éclaircir cette problématique.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

bdev
Visiteur

Bonjour

j'ai le même souci depuis 1 semaines, je reçois régulièrement 100 emails (en +/- 10 minutes) m'indiquant que j'ai demandé une réinitialisation du mot de passe, ce qui n'est pas le cas.

Auriez-vous une explicarion svp ?

Merci

Yann
Contributeur Elite

Bonjour  @bdev afin de faire un point sur la situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Guille75
Visiteur

Bonjour, 

J'ai également le même problème : flood de +70 mails de demande de réinitialisation de mots de passe (que je n'ai pas demandé évidemment).

Il semble que l'outil de réinitialisation des mots de passe se fait spammer.

Ce n'est pas normal que pendant 20mn (de 18:56 à 19:13) autant de requêtes puissent partir .

Il y a un problème de taille sur cette fonctionnalité : faites le remonter au service technique. (cela devrait être contraint à 1 ou 3 demandes par demi-heure par exemple).

Merci.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Guille75 
Je vous invite à relancer directement de votre côté en contactant le Service Client SFR. Un conseiller pourra prendre en charge votre demande. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Guille75
Visiteur

Oui merci.

Apparement le problème a été identifié du coté de chez SFR.

J'ai bon espoir qu'il soit résolu.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus