- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mail REINITIALISATION DE VOTRE MOT DE PASSE
bonjour,
ca fait plusieurs jour que je recois des centaines de mail me demandant la réinitialisation du mot de passe ...
samedi matin 10h03 a 10h13 j'ai recu 100 mails de demande ??
aujourd'hui pareil déjà plus de 50 mails de demande de réinitialisation
qu'est ce qu'il se passe chez SFR ???
pouvez vous faire cesser cette tentative de hacking
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
et c'est reparti c'est nuit de 3h41 à 3h55 j'ai recu de nouveau plus 100 mails pour demande de réinitialisation du mot de passe.
de 1h09 à 1h27 plus 10 mails demande de réinitialisation et de 6h18 à 6h29 de nouveau 10 mails a la suite de demande.
hello ... y a pas quelqu'un qui expliquer ce qu'il se passe SFR me spam ma boite mail ... doit y avoir une machine de branchée la derrière??
pouvez vous faire cesser cette innondation de mail non demandé ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour possible qu'une autre personne que vous essaye de pirater votre mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je ne crois pas ..
il doit y avoir un logiciel qui tourne pour pouvoir envoyer plus de 10 mails a la minute pendant des heures ... ou y a un bug chez SFR
ca commence a me saouler ma boite est over quota ... j'ai fini par tout envoyer dans les spams
et SFR est aux abonnés absents ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai le même souci depuis 1 semaines, je reçois régulièrement 100 emails (en +/- 10 minutes) m'indiquant que j'ai demandé une réinitialisation du mot de passe, ce qui n'est pas le cas.
Auriez-vous une explicarion svp ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai également le même problème : flood de +70 mails de demande de réinitialisation de mots de passe (que je n'ai pas demandé évidemment).
Il semble que l'outil de réinitialisation des mots de passe se fait spammer.
Ce n'est pas normal que pendant 20mn (de 18:56 à 19:13) autant de requêtes puissent partir .
Il y a un problème de taille sur cette fonctionnalité : faites le remonter au service technique. (cela devrait être contraint à 1 ou 3 demandes par demi-heure par exemple).
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Guille75
Je vous invite à relancer directement de votre côté en contactant le Service Client SFR. Un conseiller pourra prendre en charge votre demande.
Bonne journée à vous.