Mail envoyé depuis brouillons n'apparait pas dans la boite d'envoi

Fablito
Visiteur

Bonjour, 

Lorsqu'on envoie un mail qui était sauvegardé depuis les brouillons, on ne le retrouve pas dans la boite d'envoi. 

C'est un problème qui à déjà été remonté, car j'ai trouvé des posts sur ce sujet datant de plus 2 ans. C'est assez embêtant, svp remontez et penchez vous sur ce problème car c'est la deuxième fois que cela m'arrive sur des mails pro importants... 

Merci. 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Fablito,


Dans une volonté constante d'améliorer l'expérience utilisateur de nos clients, nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons bien pris en compte votre commentaire et le transmettons donc aux équipes concernées, soyez assuré que nous travaillons au mieux pour améliorer la qualité de notre service.

Vous souhaitant une agréable journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus