- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2021 16h02
495 n'est pas utilisé.
C'est 465 et il ne fonctionne qu'avec SSL activé, c'est le paramétrage à privilégier
Si on désactive SSL il faut forcer le port 587, paramétrage de dépannage
Le port 25 est à bannir.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
suite à mes problèmes de chargement de mail sur compte pop Noos
ce matin, impossible de charger les mails. je suis repassé en port 110 avec case SSL cochée et ç'est revenu
Sur iPhone : port 10 et SMTP port 465
je ne comprends pas pourquoi
Alors quelque chose n'est pas normal,
Le diagnostique indique port 110 qui est le port utilisé SANS SSL
Quand la case SSL du serveur POP est cochée, le port passe automatiquement à 995.
Pour le changement de serveur il n'y a pas de risque.
Quand vous utilisez le serveur pop.noos.fr, la requête est redirigée vers le serveur pop.sfr.fr
Vous évitez donc une redirection et utilisez directement le bon serveur.
Edit CM : J'ai fusionné votre dernier message dans votre sujet d'origine afin de garantir une meilleure compréhension et visibilité. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok
j'ai essayé de rajouter cette question à une des réponse de baloo dans l'échange mais je n'a pas réussi ...
A propos, comment écrire directement à un membre ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patdepar,
Si vous souhaitez écrire directement à @utilisateur_supprimé, ouvrez la page de son profil en cliquant sur son pseudo puis sur le bouton Envoyer un message :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello Baloo
j'ai de nouveau un problème avec le compte Noos sur Mac et iPhone : le serveur ne reconnaît pas le MDP.
Pourtant j'arrive à me connecter sur le Webmail avec ce même MDP
j'ai essayé de changer de pop.noos.fr à pop.sfr.fr dans préférences système mais ça ne fonctionne pas.
dans préférences de Mail, la partie serveur de réception "pop.noos.fr" est grisée impossible de changer
Existe-t-il une solution ? Pourquoi le serveur reconnaît-t-il le MDP en passant par le webmail et pas pour l'application Mail ?
Merci de vos conseils
- « Précédent
- Suivant »