- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mail compte bloqué
Depuis dimanche, je n'ai plus accès à ma boite mail SFR : compte bloqué. Après avoir lancer la procédure de mot de passe, toujours le même message : compte bloqué. Le tchat client ne fonctionne pas , je ne suis plus client SFR, comment récupérer mes mails.
Merci d'avance pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-francoismi02,
Navré d'apprendre cela, merci pour votre d'expérience et navré d'apprendre que vous nous quittez toute l'équipe SFR et moi-même vous souhaitons bonne continuation.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-francoismi02,
Rassurez-vous il existe une solution simple pour débloquer votre compte mail.
Votre compte étant bloqué il faut contacter le service client SFR via le 1023, un conseiller pourra alors assurer le déblocage de votre compte.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le 1023 m'a répondu qu'il n'était pas en mesure de débloquer l'adresse mail
Il me demande de contacter orange 😂 opérateur de ma nouvelle box.
Après avoir perdu déjà beaucoup de temps et de données 😫, j'arrête de me perdre dans l'incapacité de SFR à gérer son service client.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-francoismi02,
Navré d'apprendre cela, merci pour votre d'expérience et navré d'apprendre que vous nous quittez toute l'équipe SFR et moi-même vous souhaitons bonne continuation.
Bonne journée,