Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mail compte bloqué

jean-francoismi02
Visiteur

Depuis dimanche, je n'ai plus accès à ma boite mail SFR : compte bloqué. Après avoir lancer la procédure de mot de passe, toujours le même message : compte bloqué. Le tchat client ne fonctionne pas , je ne suis plus client SFR, comment récupérer mes mails. 

Merci d'avance pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jean-francoismi02

 

Navré d'apprendre cela, merci pour votre d'expérience et navré d'apprendre que vous nous quittez toute l'équipe SFR et moi-même vous souhaitons bonne continuation. 

 

Bonne journée, 

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jean-francoismi02,

 

Rassurez-vous il existe une solution simple pour débloquer votre compte mail.

Votre compte étant bloqué il faut contacter le service client SFR via le 1023, un conseiller pourra alors assurer le déblocage de votre compte. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

jean-francoismi02
Visiteur

Le 1023 m'a répondu qu'il n'était pas en mesure de débloquer l'adresse mail

Il me demande de contacter orange 😂 opérateur de ma nouvelle box.

Après avoir perdu déjà beaucoup de temps et de données 😫, j'arrête de me perdre dans l'incapacité de SFR à gérer son service client.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jean-francoismi02

 

Navré d'apprendre cela, merci pour votre d'expérience et navré d'apprendre que vous nous quittez toute l'équipe SFR et moi-même vous souhaitons bonne continuation. 

 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus