Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail bloqué

lilianedelaporte42
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai été longtemps sans me connecter et maintenant je ne peux plus ni recevoir de mail, ni en envoyer.

Le tchat est injoignable...

Merci de voir pour me débloquer.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lilianedelaporte42,


Si cela fait plus d'un an que vous ne vous êtes pas connecté à votre adresse mail, elle a été supprimée et il n'est pas possible de la récupérer.


Si cela fait moins d'un an, contactez un conseiller sur le Chat (il fonctionne parfaitement, je vous invite à réessayer en désactivant vos bloqueurs de publicités/scripts, et/ou sur un autre navigateur Web) ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il fera le nécessaire :).


Bonne journée. 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lilianedelaporte42,


Si cela fait plus d'un an que vous ne vous êtes pas connecté à votre adresse mail, elle a été supprimée et il n'est pas possible de la récupérer.


Si cela fait moins d'un an, contactez un conseiller sur le Chat (il fonctionne parfaitement, je vous invite à réessayer en désactivant vos bloqueurs de publicités/scripts, et/ou sur un autre navigateur Web) ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il fera le nécessaire :).


Bonne journée. 

lilianedelaporte42
Visiteur

lilianedelaporte42_0-1633526684575.png

voilà le message que j'ai quand je vais sur tchat

Robert26
Contributeur Elite

Le mieux est de passer par les réseaux sociaux dans ce cas :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus