- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mail & Webmail indisponible ?
Bonjour,
Impossible d'accéder à ma boite mail sur mon téléphone, mon ordi et même via le navigateur. Problème du côté de SFR ?
Bonne journée,
Nadia
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @nadiahu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre problématique d'accès à votre boîte mail, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à tenter la manipulation de réinitialisation de votre mot de passe garantissant l'accès à votre compte SFR Mail.
Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.
N'oubliez pas de modifier ce mot de passe sur l'ensemble des appareils depuis lesquels vous gérez vos mails.
Bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je l'ai déjà fait plusieurs fois et ça ne change rien. J'ai bien accès à mon espace SFR.
Quand j'accède au webmail je vois bien qu'il essaye d'afficher mais qu'il n'y arrive pas. Je le vois dans la barre d'adresse : https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#inbox?try=3
Après une dizaine de tentative j'obtiens, le message suivant : "Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension."
Ca me fait ça depuis plusieurs jours et quel que soit le navigateur. J'ai essayé Chrome, Firefox et Microsoft Edge.
Merci d'avance pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadiahu01,
Peut-être que @TagadaTsoinTsoin et @SGDA (merci à vous) auront une autre piste à vous suggérer.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadiahu01,
Pouvez-vous essayer d'accéder au webmail avec u'e session de navigation privée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadiahu01 ,
Dans la fenêtre de navigation privée, vous vous connectez bien directement au Webmail ? (sans passer par l'espace client)
Si ça ne fonctionne pas, il vous reste à contacter l'assistance pour débloquer la situation.