- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Monsieur,
Vérification faite encore à l'instant, je vous informe qu'il m'est toujours impossible d'importer ma boîte mail Numericable sous SFR Mail.
Cette boîte mail Numericable était devenue inopérante depuis le 22/03/2022. Je l'ai ensuite supprimée pour la restaurer sur les conseil d'un contributeur de la communauté SFR, mais sans succès. Elle reste accessible indépendamment, mais n'est plus associée à SFR mail, tant sur ordinateur que sur l'application SFR mail de mon téléphone.
Je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ives
Sur votre problématique liée à SFR Mail, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème aussi bien sur l'appli que sur le webmail. Dès que je veux rajouter une autre adresse (neuf.fr ou 9online.fr) j'ai ce message de problème d'authentification.
Le problème ne semble pas venir des boites mails être dû au fait qu'on ne peut pas avoir plus d'une adresse (en tout cas dans l'appli (deux version testées en 4.xx)). L'adresse que je n'ai pas pu installer en seconde a tout à fait pu être installée en première position. Et celle que j'avais pu installer en première position n'a pas pu être réinstallée en seconde position.
Pour ce qui est de contacter le service client...😂😂😂 Je n'ai pas une bonne expérience de ce dernier.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ynb2
Sur votre problématique je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous aider (merci à toi).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ynb2
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »