Réponse certifiée par SFR Question résolue

ma boite mail ne s'ouvre pas

maria isabelgi01
Visiteur

bonjour,

depuis quelques jours sur mon ordi (et non sur les autres supports) ma boite mail ne veut pas s'ouvrir elle reste bloquée sur rafraichissement. En ce qui concerne les info perso., les factures... => je peux les visionner

Quelqu'un aurait une reponse ?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé isabelgi01,


Je vous invite dans un premier temps à vider votre cache et à supprimer tous les cookies enregistrés sur le navigateur utilisé.

Restant disponible.


Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé isabelgi01,


Je vous invite dans un premier temps à vider votre cache et à supprimer tous les cookies enregistrés sur le navigateur utilisé.

Restant disponible.


Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus