- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma boîte mail mouline et ne s'ouvre pas.
J'ai consulté les autres posts d'utilisateur, j'ai vidé le cache, désactivé le bloqueur de pub, rien ne fonctionne ; cela dure depuis 3 semaines, et cela devient lassant à la longue, aucune solution valable n'est proposée, c'est inacceptable !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvie22260 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
J’espère que ce dysfonctionnement n’est plus d’actualité ce jour. Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.
Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR fera son maximum pour vous solutionner.
Sachez qu'il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non, le problème n'est toujours pas résolu, votre chat, ça ne résout rien non plus, quant à la consultation de mes mails sur mon téléphone, je m'en fous, ce que je veux, c'est travailler sur mon PC !
Forte de ces constations, je pense que je vais me tourner vers un autre opérateur, le votre étant incompétent en matière de gestion de clientèle.
Vous pourriez au moins faire un geste commercial, ce serait la moindre des choses, compte tenu du désagrément !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprends votre ressenti face à cette situation.
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Pour des raisons de protection de données personnelles, je n'ai pas accès à votre dossier client et je ne suis pas en mesure de vous proposer une remise commerciale. Pour cela, je vous invite à recontacter le Service Commercial SFR.
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvie22260 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
J’espère que ce dysfonctionnement n’est plus d’actualité ce jour. Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.
Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR fera son maximum pour vous solutionner.
Sachez qu'il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non, le problème n'est toujours pas résolu, votre chat, ça ne résout rien non plus, quant à la consultation de mes mails sur mon téléphone, je m'en fous, ce que je veux, c'est travailler sur mon PC !
Forte de ces constations, je pense que je vais me tourner vers un autre opérateur, le votre étant incompétent en matière de gestion de clientèle.
Vous pourriez au moins faire un geste commercial, ce serait la moindre des choses, compte tenu du désagrément !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprends votre ressenti face à cette situation.
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Pour des raisons de protection de données personnelles, je n'ai pas accès à votre dossier client et je ne suis pas en mesure de vous proposer une remise commerciale. Pour cela, je vous invite à recontacter le Service Commercial SFR.
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvie22260 ,
Si vous avez consulté d'autres sujets, vous avez dû voir que l'on conseillait souvent d'utiliser un courrielleur (Thunderbird notamment)
Un courrielleur fait la même chose qu'un Webmail (et plus encore), c'est une bonne solution de dépannage.
Installation de Thunderbird (existe pour Windows, Mac et Linux)
--> https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-thunderbird-sous-windows
Paramétrage automatique d'une adresse mail
--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte
Donnez les trois paramètres demandés (nom d'expéditeur, adresse mail, mot de passe) et Thunderbird s'occupe du reste, il suffit de valider les propositions.
Une fois le Webmail revenu à la normale, désinstallez Thunderbird si vous ne voulez plus l'utiliser.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
"Un courrielleur fait la même chose qu'un Webmail (et plus encore), c'est une bonne solution de dépannage."
... sauf que le courrieleur ne peut pas récupérer les mails bloqués par des règles d'indésirables farfelues du webmail SFR, donc obligé d'aller chercher mes mails bloqués légitimes dans le webmail, quand il veut bien se rafraîchir.
En attendant, ce n'est pas LA solution; la solution c'est que SFR résolve cette anomalie qui persiste depuis 2 semaines.
Je comprends pourquoi UFC Que Choisir classe le FAI SFR en lanterne rouge pour la qualité de ses services.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Bob Bimon ,
"... sauf que le courrieleur ne peut pas récupérer les mails bloqués par des règles d'indésirables "
Bah si, un courrielleur (paramétré en IMAP) est tout à fait capable de synchroniser le dossier "Indésirables"
Sauf évidemment quand l'anti SPAM supprime purement et simplement des mails légitimes (ça arrive) mais là, ces mails n'apparaissent pas dans le Webmail non plus.
Je n'ai pas dit que c'était LA solution, mais une solution de dépannage.
"Je comprends pourquoi UFC Que Choisir classe le FAI SFR en lanterne rouge pour la qualité de ses services."
SFR fait son possible pour maintenir sa réputation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
"SFR fait son possible pour maintenir sa réputation."
Ca, oui.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, désolé mais contacté le 1023 par chat, téléphone,facebook... ou autre ne donne rien.J'ai un souci avec ma boite mail depuis fin mai. Je n'ai plus accés ,depuis la pose de la fibre , à mes mails depuis mon pc en passant par un navigateur. Cela m'indique vos paramétres n'ont pu etre recuperés et ça mouline.J'ai transmis deux courriers au service de réclamations à Lyon appelé maintes fois le service client, rien ! SFR n'a pas les techniciens compétents pour résoudre mon probléme, ça les dépasse. La réponse à l'issue de la conversation " je fais remonter votre problème au service expert on vous contacte trés prochainement" Excusez moi mais le sav zéro.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanpaulba04
vous avez posté dans un sujet de février dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !