Réponse certifiée par SFR Question résolue

Même message reçu dans mes 2 boites mails SFR.

Robert432
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai 2 boites mails SFR, chacune avec ses identifiants propres.

SFR demandant une adresse secondaire, j'ai donc déclaré la 2e adresse mail comme adresse secondaire.

Je voudrais arrêter de recevoir les mails en double (à noter que ce phénomène est assez récent, je n'avais pas ce problème au début).

J'ai lu que l'on pouvait supprimer cette adresse secondaire mais ce n'est pas très clair.

Je ne voudrais pas faire de bêtise car en fait ma boite mail dite secondaire est ma boite principale crée quand j'étais abonné à Neuf.

Ayant déménagé et repris un abonnement, j'ai été obligé de créer une boite mail en SFR qui est devenue boite principale, mais mes correspondants utilisent toujours la boite Neuf.  

Qui plus est je reçois régulièrement des messages indiquant que ma messagerie est bloquée.

Évidemment, je ne clique sur aucun lien et je mets le mail à la poubelle.

Avant, je le signalais à SFR via la messagerie emailsuspect, mais n'ayant jamais aucun retour et continuant à recevoir ce type de mail, j'ai arrêté de le signaler.

SFR ne pourrait-elle pas faire une action pour bloquer ce type de message et surtout porter plainte?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Robert432,

Vous rencontrez une situation bien particulière je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation, un technicien vous accompagnera alors dans le solutionnement de vos problématiques.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Robert432,

Vous rencontrez une situation bien particulière je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation, un technicien vous accompagnera alors dans le solutionnement de vos problématiques.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus