Réponse certifiée par SFR Question résolue

lorsque j'écris un mail à partir de la cinqième ligne je suis bloqué sans pouvoir ecrire une ligne supplémentaire ?

pierrefa05
Visiteur

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @pierrefa05 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Je vous conseille d'essayer depuis un autre navigateur (ex. Firefox, Chrome).

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @pierrefa05 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Je vous conseille d'essayer depuis un autre navigateur (ex. Firefox, Chrome).

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus