Réponse certifiée par SFR Question résolue

logiciel de messagerie

rosemaryse01
Contributeur en Herbe

Bonsoir

 

Est ce qu'il est possible d'avoir sfr mail qui s'ouvre lorsque sur un site internet on clique sur une adresse mail de contact. 

 

chez moi c'est outlook qui s'ouvre

 

merci d'avance pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @rosemaryse01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez vous allez  VOIR PLUS DE MAILS   cliquez sur la route crantée en haut à droite du bandeau de votre boite.

Ensuite voir la rubrique Filtres et Transferts pour examiner et corriger s'il y a une règle qui envoie votre courrier ailleurs.

Vous ajoutez une règle de transfert .

 J'espère que c'est cette opération que  vous cherchez ? si non revenez nous le dire ! 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

 

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @rosemaryse01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez vous allez  VOIR PLUS DE MAILS   cliquez sur la route crantée en haut à droite du bandeau de votre boite.

Ensuite voir la rubrique Filtres et Transferts pour examiner et corriger s'il y a une règle qui envoie votre courrier ailleurs.

Vous ajoutez une règle de transfert .

 J'espère que c'est cette opération que  vous cherchez ? si non revenez nous le dire ! 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

 

 

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @rosemaryse01 

 

Pour vous répondre précisément, pouvez-vous nous donner sur quel terminal vous voulez effectuer le changement (Pc windows, Mac ou tablette android).

 

D'autant plus que SFR Mail  fait plutôt penser à l'application android qu'au webmail avec un navigateur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus