Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Le serveur ne repond plus

Therisa 67
Visiteur

Le serveur ne repond plus ou trés long.

impossible de lire mail ou acceder aux sites internet

facile pour travailler!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Therisa 67 
Si vous constatez toujours ce souci de connexion au Webmail SFR, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra sans doute vous aider à débloquer votre accès.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Zuzucharlie31
Visiteur

ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule ! Après le  compte bloqué, obligée de téléphoner au service technique et maintenant plus de serveur ! Vraiment  il y en a marre ++++++++

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Therisa 67 
Si vous constatez toujours ce souci de connexion au Webmail SFR, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra sans doute vous aider à débloquer votre accès.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Zuzucharlie31 
De la même manière, si vous êtes également confronté à ce souci de connexion au Webmail SFR Mail, je vous propose de joindre un conseiller du Service Client qui pourra réaliser des manipulations sur votre compte et vous aider à retrouver votre accès mail.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus