Réponse certifiée par SFR Question résolue

le Serveur IMAP.sfr.fr ne gère pas l’authentification des mots de passe.

francoisese04
Visiteur

Bonjour, comme je ne pouvais pas envoyer de mail, j’ai changé mon mot de passe, mais le serveur IMAP.sfr.fr ne gère pas l’authentification des mots de passe. Comment faire pour le rétablir ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @francoisese04 ,

 

Si je comprends bien vous avez changé le mot de passe à partir du Webmail ou de votre espace client, c'est bien ça ?

Avez-vous accès à votre boîte mail à partir du Webmail ?

 

Avez-vous répercuté ce nouveau mot de passe dans Thunderbird pour le serveur SMTP ET pour le serveur IMAP ? (Thunderbird les enregistre séparément)

Dans les paramètres de votre compte dans Thunderbird, à la rubrique "Paramètres serveur" , avez vous sélectionné "Mot de passe normal" à la ligne "Méthode d'authentification" ?

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @francoisese04 ,

 

Si je comprends bien vous avez changé le mot de passe à partir du Webmail ou de votre espace client, c'est bien ça ?

Avez-vous accès à votre boîte mail à partir du Webmail ?

 

Avez-vous répercuté ce nouveau mot de passe dans Thunderbird pour le serveur SMTP ET pour le serveur IMAP ? (Thunderbird les enregistre séparément)

Dans les paramètres de votre compte dans Thunderbird, à la rubrique "Paramètres serveur" , avez vous sélectionné "Mot de passe normal" à la ligne "Méthode d'authentification" ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus