- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@jvolbrecht a écrit :
Je croise les doigts pour que ça dure, et que SFR ne nous fasse pas encore une entourloupe de ce genre !
Ça te fera l'occasion de revenir sur le forum 😀
L'essentiel est que ça refonctionne.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, ravi de vous revoir parmi nous @jvolbrecht ! 👋
C’est une bonne nouvelle de constater que la piste suggérée par @TagadaTsoinTsoin a permis de résoudre votre souci d’envoi de mails (merci à lui 🙏).
Un grand merci également à @jnq35 pour sa contribution sur ce fil. 🙏
La Communauté croise les doigts et espère que vous n’aurez plus ce type de blocage.
Bonne journée à tous ! 🌟
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Eyeid
Merci d'avoir vu mon fil.
Merci pour vos interventions. Je sais, comme étant "un ancien", que je peux compter sur votre gentillesse et votre expérience !
Toujours en bienveillance.
🤗
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »