Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

La fonction Recherche de SFR Webmail ne fonctionne plus depuis 6 mois

lorsteph
Visiteur

Bonsoir,

Non rassurez-vous, j'ai le même problème et je désespère également !

Et encore plus en voyant qu'il n'y a pas de solution satisfaisante et qu'SFR s'en fou, et que les appeler va me faire perdre du temps...

Je ne comprends pas bien comment interroger sfr sur les réseaux sociaux?

Faut-il avoir le compte de M. Macron ou d'Aya Nakamura pour être entendue ?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @lorsteph et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Je ne peux que comprendre votre déception...

Pour entrer en contact avec un conseiller via les réseaux sociaux, cliquez sur Facebook pour accéder au Messenger du SAV SFR et sur Twitter pour envoyer un MP à leur SAV dédié.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @lorsteph et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Je ne peux que comprendre votre déception...

Pour entrer en contact avec un conseiller via les réseaux sociaux, cliquez sur Facebook pour accéder au Messenger du SAV SFR et sur Twitter pour envoyer un MP à leur SAV dédié.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus